0

La Collection Rare

La Maison Deuza propose une collection unique de créations de thé et tisane, réalisées par le Nez Marion Costero et assemblées en édition limitées. Laissez-vous transporter dans les univers aromatiques de la Collection Rare…

duo

Le thé de l’Infante

Délicat et féminin, le thé de l’Infante est un équilibre subtil entremêlant des notes fleuries (violette), une vivacité exotique (pamplemousse et fruit de la passion) et une rondeur mutine (mûre et caramel)…

Découvrir

Le thé du Roi Soleil

Une création solaire avec des notes vives d’agrumes (mandarine, bergamote, pamplemousse), adoucies par une suavité exotique (noix de coco, mangue, fruit de la passion), et parfumée par le délicat jasmin. Envoûtant et élégant, ce thé s’appréciera aussi bien chaud que glacé.

Découvrir

Le thé des Amants de St Jean

Élégant, le thé des Amants de Saint-Jean marie les notes acidulées des fruits rouges (fraise des bois, framboise, groseille), les nuances veloutées de la pêche de vigne, la sensualité de la rose et le gourmand du caramel.

Découvrir

La tisane de Sare

Reconnue  pour ses vertus à la fois digestives et apaisantes, cette recette nous vient du petit village de Sare au Pays Basque. Thym, sauge, tilleul, fenouil, rose menthe verte et citronnelle.

Découvrir




POUR TOUTES QUESTIONS

ECRIVEZ-NOUS




18 Rue Garat - Saint Jean de Luz - FRANCE
T. +33 5 59 26 04 36

CRÉDITS

Création : Cenitz-Studio
Photos : Cenitz-Studio - Shutter stock
Illustrations collections rare :Sophia Vincent-Guy
Illustration publicité maison deuza : Xavier casalta (agent Folio)